.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Demande de Parrainage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jïnn


Jïnn
Esprit Celeste
Messages : 104
Recueil

Recueil
♦ Occupation/Profession :: Esprit Celeste
♦ Race/Sexe :: /
♦ Lieu de Résidence :: Valgaraan
Revenir en haut Aller en bas
Demande de Parrainage


Demande de Parrainage



Complètement déboussolé ou simplement demandeur de compléments d'informations ; vous vous trouvez au bon endroit! En effet, c'est dans ce sujet que vous pouvez formuler votre besoin de vous faire accompagner pour vos premiers pas sur le forum.

Statut informel et plus honorifique qu'autre chose, le Parrain est un joueur qui connaît les rouages de Valgaraan et qui souhaite s'investir pour orienter ceux qui découvrent l'univers. Tout le monde peut proposer ces services, gardez cependant à l'esprit que des membres d'une même Région/Classe Sociale seront de meilleurs conseils que des archétypes opposés.
Concernant les questions plus générales, il est possible de les énoncer directement dans la partie Questions & Suggestions du Débarcadère.







Dernière édition par Jïnn le Mar 24 Oct - 8:43, édité 1 fois
https://valgaraan.forumsrpg.com

Sadûk Ar'Seytar


Sadûk Ar'Seytar
Vagabond
Messages : 3
Recueil

Recueil
♦ Occupation/Profession ::
♦ Race/Sexe ::
♦ Lieu de Résidence ::
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de Parrainage
Bonsoir habitants des sables !

Fraîchement arrivé, je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir un parrain ou une marraine ? Si je saisis bien, le forum est encore en construction, il est donc possible que mes questions s'envolent dans les semaines à venir ! Mais ça pourrait être sympathique d'avoir quelqu'un pour me guider et éviter que je fasse trop d'erreur à la rédaction de ma fiche ! Je suis particulièrement intéressé par la race Khajiit Feri'im !  Very Happy

J'en profite aussi pour dire un bravo aux administrateurs, vraiment chouette comme forum !

Sadûk le trûk. cat

Edit : S'il est trop tôt pour une demande de ce type, pas de soucis, je suis patient et j'attendrai la fin des rédactions des différents sujets !

Shynrhaella Irvyyn


Shynrhaella Irvyyn
Administrateur
Messages : 59
Recueil

Recueil
♦ Occupation/Profession :: Grande Mercante de la Compagnie du Couchant
♦ Race/Sexe :: Blàràlfar {Alfe Azurine}, Féminin
♦ Lieu de Résidence :: Vilius & Nevenè {Siwalar}
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de Parrainage

Ave Sadûk !

Sois le bienvenu sur les Sables !
Pour répondre dans l'ordre à ton message ; il t'est évidement possible de quérir l'aide d'un parrain / d'une marraine, même avec le statut actuel du forum, de fait inachevé. C'est d'ailleurs le moment idéal puisque, de façon personnelle, je m'imagine qu'il n'existe rien de mieux qu'un interlocuteur privilégié pour orienter notre pensée à la conception de la fiche.

Si certaines questions ne peuvent avoir de réponse auxquelles tu aurais pu répondre par toi même (j'entends là par la lecture et l'appropriation des informations contextuelles), je ne te cache pas que nous avons en tête, pour la plus grosse partie, tout ce qu'il manque ici. En soi, les sujets encore absents le sont plus car pas encore formulés, que parce qu'ils n'ont pas été conceptualisés.
En tous les cas, je considère que c'est la bonne démarche, puisque nous ne sommes pas à même (mais ce n'est plus qu'une question de temps ...) de rendre public tout ce que nous voulons instaurer en toile de fond !

De façon plus pratique, concernant qui pourrait remplir l'office de t'accompagner pour te premiers pas sur le forum, il serait intéressant de savoir où tu souhaiterai prendre place, pour te proposer l'aide du membre (bon pour le coup, admin, puisque nous sommes à l'heure qu'il est, les plus disposés à satisfaire tes interrogations) le plus en phase avec la localisation désirée (la culture locale primant sur tout le reste!)

Un grand merci pour ces compliments qui nous vont, me vont d'ailleurs, droit au  I love you

A très bientôt,


Shny  cat

Sadûk Ar'Seytar


Sadûk Ar'Seytar
Vagabond
Messages : 3
Recueil

Recueil
♦ Occupation/Profession ::
♦ Race/Sexe ::
♦ Lieu de Résidence ::
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de Parrainage
Bonsoir, merci pour la réponse rapide !

Je suis intéressé par la région des Grands Sables d'Iensar, notamment du au fait qu'on y trouve beaucoup de Feri'im si j'ai bien compris ! Je garde un oeil en parallèle sur les autres régions en attendant le développement final des différents coins, mais à la lecture actuel, c'est celle-ci qui me plaît le plus.

J'ai de nombreuses petites questions en tout cas (certaines plus longues Razz), j'ai déjà une petite idée de personnage, mais il est possible qu'un des prédéfinis Feri'ims me tentent aussi une fois qu'ils seront disponible !

Sadûk le tuktuk cat

Shynrhaella Irvyyn


Shynrhaella Irvyyn
Administrateur
Messages : 59
Recueil

Recueil
♦ Occupation/Profession :: Grande Mercante de la Compagnie du Couchant
♦ Race/Sexe :: Blàràlfar {Alfe Azurine}, Féminin
♦ Lieu de Résidence :: Vilius & Nevenè {Siwalar}
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de Parrainage

Concernant les Feri'ims, ils sont effectivement plus représentés dans les Grands Sables, bien que l'on puisse en rencontrer ailleurs, notamment en Cynet et Sil'Rin (de façon plus modérée, en effet).

Concernant les prédéfinis Feri'ims, je dirais que les seuls envisagés pour le moment (par l'équipe admin qui, pour l'heure, est la seule qui alimente l'offre de scenarii) sont ceux (ou celui-en fait) proposé(s) par Nadiyb A'dar (qui joue l’Émir de Lasai, en Cynet). Il s'agit d'un membre de la garde personnelle du Prince (et si je ne dis pas de bêtise, d'un organisme institutionnel en la Vermeille ? Reprend moi si je m'égare cat ), rassemblée sous le nom des Prophyles (que j'espère ne pas écorcher!) Cette troupe est en fait, uniquement constituée de représentants Feri'ims, c'est pourquoi je la mentionne ainsi. Évidement, si tu es plus intéressé par le sujet je ne peux que t'inviter à questionner Nadiyb, qui se fera un plaisir de t'aiguiller.
Pour les autres interrogations qui te taraudent, si elles sont plus générales (et quand bien même), je suis à ta disposition pour te renseigner.

Il t'est aussi possible d'investir l'Iensar par la grande porte, c-à-d en incarnant une personnalité locale, éminent Prince ou que sais-je. Au moment où j'écris ce message j'entame doucement le récit de la conquête de la région par Azashar Symryvvin, il m'est donc possible d'intégrer une lignée créée par un membre de façon à l'implanter plus solidement encore dans le contexte. C'est selon ce que tu désires jouer (oui, à quoi bon imposer quelque chose quand cela peut-être décidé conjointement pour apporter un contenu toujours plus riche !)

J'espère avoir d'ores et déjà un peu éclairci le mystère, n'hésites surtout pas à nous assaillir de MP!



Dernière édition par Shynrhaella Irvyyn le Lun 4 Sep - 20:56, édité 1 fois

Nadiyb A'dar


Nadiyb A'dar
Administrateur
Messages : 13
Recueil

Recueil
♦ Occupation/Profession :: Prince de Lasai, Membre du Haut-Concile de Valgaraan
♦ Race/Sexe :: Hvítàlfar {Alfe Clair}, Masculin
♦ Lieu de Résidence :: Lasai {Cynet}
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de Parrainage
Hello !

J'ai vu un gros chat, je suis rentré.

Merci pour la p'tite pub, Shny Very Happy
En fait, les Prophyles sont une garde mercenaire institutionnalisée, comme l'a dit notre vénérée Fondatrice. Je les voulais comme une sorte de garde varègue ; des mercenaires forts et loyaux, choisis pour leurs capacités à faire mal, mais aussi à impressionner. Du coup, j'avais pensé à un clan de Feri'ims qui aurait juré allégeance aux Princes de Lasai, et qui fourniraient leurs membres les plus grands et les plus méritants à la garde personnelle du Prince ! Je n'ai pas encore énormément étoffé le concept, alors c'est encore en chantier. Si tu veux en parler, je serai ravi de le faire, et ravi de t'intégrer au processus de création si d'aventure il t'intéresse Smile

Sur ce, bonne cogitation ! (Peut-être somme-nous félins pour l'autre)

Sadûk Ar'Seytar


Sadûk Ar'Seytar
Vagabond
Messages : 3
Recueil

Recueil
♦ Occupation/Profession ::
♦ Race/Sexe ::
♦ Lieu de Résidence ::
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de Parrainage
Bonsoir, merci pour vos réponses !

Il y a sur la page principal deux images de Feri'ims, les deux sont t'ils affiliés aux Prophyles ?

Je demande pour avoir quelques renseignements, mais j'avoue que l'idée de la grande porte est plus en accord avec mon projet de base.  Je t'envois donc un petit questionnaire Shynrhaella afin d'affiner un peu le concept de mon personnage ?

Sadûk le ûkûk cat

Nadiyb A'dar


Nadiyb A'dar
Administrateur
Messages : 13
Recueil

Recueil
♦ Occupation/Profession :: Prince de Lasai, Membre du Haut-Concile de Valgaraan
♦ Race/Sexe :: Hvítàlfar {Alfe Clair}, Masculin
♦ Lieu de Résidence :: Lasai {Cynet}
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de Parrainage
Effectivement. Le premier, Roara, est le capitaine des Prophyles. Le second est un gladiateur au service de Nadiyb, son poulain.

Shynrhaella Irvyyn


Shynrhaella Irvyyn
Administrateur
Messages : 59
Recueil

Recueil
♦ Occupation/Profession :: Grande Mercante de la Compagnie du Couchant
♦ Race/Sexe :: Blàràlfar {Alfe Azurine}, Féminin
♦ Lieu de Résidence :: Vilius & Nevenè {Siwalar}
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de Parrainage

Mes excuses Sâduk, voir que le dernier message était de Nadiyb ne m'a pas alarmé sur ton post .... Tout à fait d'accord pour le questionnaire, je me ferai un plaisir d'y répondre ! Smile
(et j'espère ne pas t’avoir ralenti avec mon absence de vigilance )

Contenu sponsorisé


Recueil
Revenir en haut Aller en bas
Re: Demande de Parrainage
Demande de Parrainage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat {Formulaire}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sables de Valgaraan :: HRP ~ Tour de la Citadelle :: Débarcadère :: Présentoir-